1- Privatisation/ horaire

En matinée à partir de 08h 00
En soirée jusqu’à 00h 00 en semaine et 3h 00 du matin samedi soir
Pas d’heure supplémentaire

2- Prix / conditions de règlement

Nos prix figurent toutes taxes comprises.
Toute demande doit être formulée via ledominion@orange.fr.
Un devis vous sera établi pour validation écrite de l’événement.
Un acompte vous sera demandé au-delà de 20 personnes à la réservation.
Pour la facturation de moins de 20 personnes, celle-ci sera à régler sur place.
Pour la facturation de plus de 20 personnes, celle-ci pourra être réglée à 30 jours fin de mois à compter du jour de l’évènement fini.

3- Annulation / variation du nombre de participants

Une estimation du nombre de participants doit être donnée 10 jours avant la date prévue et doit être confirmée 48 heures avant l’évènement.
Ce nombre sera retenu comme base de facturation.
L’acompte sera conservé pour toute annulation à moins de 48 heures.

4- Locaux / Responsabilités

-Toute dégradation du matériel et des locaux sera à la charge du client
-La direction se réserve le droit de refuser l’entrée ou de servir des consommations à toutes personnes étant en état d’ébriété manifeste ou ne respectant pas le lieu ou son personnel.
-L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération
-L’établissement n’est en aucun cas responsable du bruit occasionné par le voisinage et ou d’autres clients.
-L’établissement décline toute responsabilité en cas de vol.
-Les vestiaires sont sous la responsabilité des clients.

5- sécurité

-l’établissement est sous vidéo –surveillance permanente.
-L’établissement décline toutes responsabilité surles parkings du restaurant (vol, accrochage , vitre casée , rayures...)